Edito par notre redacteur Edge :
*crache un bout de cigare* Hum, nous y voila. Cette semaine moi "Billy The Edge", vous presente le top de cette...cette quoi deja , Ah oui federation de lutte. Mais j'aime pas beaucoup parler...
Notre thème song qui a un peu changé...
*Billy The Edge est a l'instant en train de hué son revolver*
1_ Veget_ +1 _ Toudoutoutoudou Veget, fils d'apache, a été très bon, mais survivra t'il au top du top dans les contrés lointaine de l'ouest ?
2_ Aj Styles_ = _ Il est rusé, il a su faire venir Mesias et s'en est servit pour battre notre redacteur...
3_Edge_ -2 _ *Guitare metalique* PotocloppoctoclopPotocloppotoclooop ! HUUUU ! Dans la vie, il y a deux sortes d'hommes... Ceux qui ont les ceintures, et les autres.
_______________________________________________________________________________4_The Good, the bad & the ugly..._ Entrée _ Pas de questions, je n'aime pas parler. *crache* Eh blondin ça va pas la tête... Tait toi, ou connaitra le sens du mot redemption... *sourrire en coin*
5_Rey Mysterio_ +1_Le mexicain se debruille bien... Mais notre redacteur se demande pourquoi il ne porte pas de sombrero comme dans tout les bons films...
6_Big Show _ +1 _ Malgré une defaite en team, la brute est forte et a trouvé sa place dans le tournoi pour devenie le king de chaipukoi.
7_MVP_ -3_ *Hausse un sourcil* Hum. C'est ce qu'on va voir. *Musique enivrante : toutoutoutouu tou tou touuuu*
8_Spike Bones_ +10 _ On lui donne un gros coup de pouce pour sa carrière en lui donnant 10 places, c'est cadeau... *Hey Blondin je te dirais jamais ou est la caisse pleine de beaux dollars !*
9_Batista_ +6 _Dans un enorme match il a fait un no contest face a Deuce & Domino ou peut être un autre gars.
10_Deuce Machin_ Entrée _ Il a fait un Main event de folie face a Batista, son avennir est grand. *aller hop je vais me degourdir du bas ventre avec une indienne

*
11_Ultimate Warrior_ +1 _ Encore un indien ! Il est en team avec un mexicain, quel bordel dans cte zone. Faut que je fasse le menage avec mon gun de 30cm de long.
12_Clint Eastwood_ Entrée _ *n'est deja plus là*
13_RVD_ Entrée_ *boule de gazon qui passe* *vue sur le front en sueur*...*Crache le reste de son cigare*... *Relève son pancho ce qui permet de voir son revolver argenté* *Musique extra*
14_ .Matt Hardy_ Entrée_ Il battu le grand gogol. Il est doué.
15_ Sting _Entrée_ Mem, pour sa première participation a reussi a battre Supremacy...
16_Booker T_ Entrée_ Même chose qu'une ligne plus haut
17_Thriller_ Entrée _ Merci a UW qui écoute ça comme un malade dans sa loge et qui ma permit de le redecouvrir
18_ Triple H_-8_Moi je dis : Vivement la retraite pour le King Of Kings.
19_ Judas Mesias_ Entrée _ Ouais bon ça va hein...pas la peine d'en faire un commmentaire.
20_Ricky Ortiz_ Entrée_ Parce que j'adore son look !
Notre redacteur vient d'aller dans la grande rue, a l'exterieur du saloon et il se bat en duel avec un blanc bec, il revient dns quelques instants.
http://www.youtube.com/watch?v=b2l4IKz3m7cLes Ratings de la semaine (en pourcentage de la DCW en entier) : Terror Zone a fait : 100 % (...)PAN PAN ! J'EN AI PRIS UNE JOHNNY !
Les lettres : | Code: |
Je n'ai plus le goût de vivre. Je pense que que je vais mettre fin à mes jours. Je ne sers plus à rien depuis que Festus est parti. Lui m'aimait, me parlait, j'étais tout pour lui et voilà qu'à cause de vous, je suis seule maintenant. Je ne vous remercie pas. Signé la cloche officielle de la DCW
|
...
| Code: |
Salutation les amis Nous sommes dans les iles de Waikiki, avec James le temp et super et nous oublions de pensez à vous ...James me regarde bizzarement en se moment il bave souvent, j'ai peur que son age avancé annonce une maladie...ou un trouble mental depuis deux jours, il arrette pas de mettre la main sur mon boullon en me disant qu il est pas droit alors que tout est parfaitement symétrique....devrai-je m'inquiété ? Velvet Sky
|
...
Important : Les lutteurs de Hell's Impact ne sont pas classés !
Notes : Le riseing Star Champ' et le DCW Champ' est obligatoirement dans le top 3.
Un peit plus :
____________________________________________________________________________________________________________
Explications :
Le Dcw Top sera posté ne fois toute les semaine environs. J'essaye au mieux d'être impartial, vous pouvez laisser vos commentaire dans le topic. Je ferais un nouveau topic pour chaque nouveau top
Voici la legende :
Place du lutteur (Nb)_Nom du lutteur_Place gagnée ou perdu ou egalité (+;-;=)_ Commentaire qui explique la place.
Les ratings, sont imaginés par moi...rien de très impartial sur ce coup là.